31 mars - Départ de Pâques direction les Gambiers

Publié le par Laurent Bourgnon

J'ai retrouvé mon canapé central. La ou le bateau bouge le moins. C'est l'endroit ou je suis le moins mal, lorsqu'on reprend la mer. c'est la que ça bouge le moins.
La mer est houleuse, moi qui croyait qu'ici la mer était bleue et plate...

bon enfin, on va pas se plaindre.

Je vous envoie quelques photos de notre séjour à Paques !!
Bises à tous. Caro






 Rock and roll attitude - Groupe Rock Local !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour la petite famille,<br /> <br /> Magnifique votre voyage ! Notre terre est décidément bien belle! On pense bien souvent à vous et on est heureux de voir grandir les enfants au travers de vos photos. Ici, nous sortons enfin de l'hiver après avoir eu une super saison de ski. On vous embrasse tous les 6 !<br /> Les Troillet !
Répondre
A
Bonjour Justine.<br /> <br /> Est ce que dans la boite orange tu a mis des jolies choses ?<br /> <br /> Bonjour jules.<br /> <br /> Au début de l'année 2009 avec la classe nous avons fait du hand ball.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ACHILLE
Répondre
M
bande de veinards !!!!!!! ici l'hivers se termine et je serais bien content de retourner a quiberon dans 2 semaines elles sont magnifique les photos ça donne envie d'y étre !<br /> la bizzzzzzz a tous
Répondre
A
bonjour les cousins,<br /> est ce que vous avez trouvé des oeufs en chocolat, sur l'île de Pâques?<br /> <br /> Achillle & Félix
Répondre
F
Bonjour les marins,<br /> <br /> Une petite pensée de MIRAsitPart' tout en admirant ce site et vos superbes photos.<br /> On pense souvent à vous.<br /> Je croise les doigts pour que la météo soit le plus souvent possible au beau fixe.<br /> <br /> Et un secret pour Caro, la où le bateau bouge le moins c'est au plus bas du bas, il suffit de démonter le moteur et de le mettre dans la salle à manger et d'aller vous installer dans le compartiment moteur.<br /> En plus cela permettrait d'appliquer un deuxième secret contre le mal de mer, c'est de naviguer avec un pied dans l'eau ...<br /> A+<br /> Michel
Répondre